Une journée dans mon assiette | Cinéma + restaurant

Dans la capsule que je vous présente aujourd’hui, j’ai décidé de faire changement et de vous présenter tout ce que je mange dans une journée complète incluant les collations (quoique, cette journée là je n’ai mais mangé grand chose entre les repas comparativement à mon habitude). Puisque j’ai aussi été au cinéma et au restaurant, ça peut aussi vous donner une idée de comment j’organise mes repas quand je dois être à l’extérieur de la maison pour le dîner et le souper.

Comme vous pourrez le voir dans la vidéo, je ne me suis pas cassé la tête. J’ai premièrement fait l’« erreur » de me réveiller très tard (bah quoi, c’étais un dimanche et je me couche assez tard..). Pour cette raison, j’ai déjeuner vers environ 11h30 et j’ai décidé de me préparer un petit quelque chose d’hyper simple à réaliser puisque je désirais nourrir mon corps le plus rapidement possible, histoire de rattraper mon retard. Pour le dîner, je me suis fait un bol/plat de plastique remplis des tout les légumes que j’avais au frigo (concombre, poivrons rouges, épinards et coriandre) que j’ai recouvert de salsa du commerce, de poudre d’ail et de chili. J’ai accompagné le tout de tofu fumé à la Sriracha et d’une ctoute à pizza grillée et recouverte d’un peu de fromage à la crème.

Pour le souper, j’ai été mangé au restaurant (NBG Burger, rue Côte-des-Neiges à Montréal). J’ai opté pour le burger Terre Promise composé d’une galette végétarienne faite maison (purée d’haricots noirs/ riz brun naturel/ graines de tournesol grillées), de laitue mixte, de tomate, d’oignon rouge, de concombre, de fromage de chèvre et de sauce aux fines herbes paradisiaque. J’ai accompagné le tout de rondelles d’oignon (histoire de me gâter un peu!) et j’ai mangé quelque boughées du GIGA gros burger au boeuf de mon copain.

Cliquez ici pour voir la vidéo complète!