Pouding chocolat petits fruits végétalien | www.cuisinedopamine.com

7 jours à Manger 100% Végétalien!? | UNE SEMAINE DANS MON ASSIETTE – MON EXPRIENCE DÉFI VEGAN

J’ai mangé presque 100% végétalien pendant une semaine entière. Pourquoi presque? Je ne vous dévoilerai pas la raison exacte pourquoi je n’ai pas réussi a maintenir mon défi de manger exclusivement des aliments végétaliens pendant 7 jours consécutifs. Oui, vous avez bien lu, j’ai décidé de retirer toutes sources de protéines animales de mon alimentation afin de les remplacer par des alternatives végétales les moins transformées possible.

 

 

Cette capsule

est la 2e partie d’une courte série au sujet du végétalisme. Dans celle-ci, je vous présenterai une vue d’ensemble des repas que je me suis cuisiné au cours de la semaine de défi 100% végétalien que je m’étais lancé. J’espère que mes idées pourront vous donner de l’inspiration pour mieux bâtir vos repas et intégrer davantage d’ingrédients végétales dans vos recettes. 

Puisque vous connaissez sans doute mon point de vue au sujet des diète restrictive demandant de retirer complètement des groupes alimentaires de notre alimentation, vous vous demandez peut-être pourquoi j’ai tenté de me conformer à cette diète stricte pendant une semaine. Ohhh, moi aussi je me suis posé la question à la mi-parcours du défi et je crois que je pourrai vous répondre plus en détail dans la 3e partie de la série. Dans celle-ci, je vous donnerai les résultats complets de cette expérimentation réalisée sur mon propre corps. J’aborderai des points tels que: les pour et les contres de ce régime, mon expérience personnelle vis-à-vis les restrictions, les effets sur mon niveau d’énergie, mon corps et mon poids. Je toucherai également d’autres points que j’ai complètement oublié d’aborder pendant le défi végétalien comprenant, entre autre, les limites associées à la vie sociale, à la nature de mon emploi ainsi qu’a ma vie sociale.

Cette 3e capsule sera suivi par une vidéo comprenant mon avis et mes conclusions au sujet du documentaire virale “What the Health” disponible sur Netflix. Si vous avez des questions ou points à apporter à ce sujet, j’aimerais beaucoup avoir votre opinion avant de fixer mes arguments. N’hésitez pas à me laisser un commentaire en bas de la vidéo, je les lis tous et ils m’inspirent grandement! ❤️