FODMAP 101: Comment ça fonctionne et quoi manger?

Je suis une fille ultra curieuse dans la vie. Quand un membre de m’a famille m’a demandé ce que je pensais de l’approche FODMAP, une alimentation visant à réduire les symptômes intestinaux tels que la constipation, la diarrhée ou les ballonnements grâce à une réduction de certains types de sucres, je immédiatement lancée dans les recherches!

Après avoir complété la formation FODMAP de l’Université MONASH en Australie, avoir épluché la littérature scientifique à ce sujet et testé une multitude de recettes comprenant une teneur réduite en FODMAP, j’ai décidé qu’il était temps de vous partager mes connaissances. C’est à ce moment que j’ai commencé à travailler sur ma formation’’ FODMAP 101: Comment ça fonctionne et quoi manger?’’ que j’aurai le bonheur de vous partager prochainement.

Pour les intéressés, la période de prévente est prévue pour le début du mois d’octobre et il y aura à ce moment un gros rabais accompagné d’un cadeau spécial. Si vous voulez en savoir plus à ce sujet, n’oubliez pas de vous abonner à mon infolettre FODMAP dès maintenant.